Windows

Comment activer Windows 10 gratuitement

Si vous êtes comme la plupart des gens qui ne savent pas comment activer Windows 10 gratuitement, vous êtes au bon endroit. Parce que dans le guide d’aujourd’hui, je vais vous expliquer quelques méthodes simples et faciles pour activer votre Windows gratuitement.

Ce guide s’adresse aux débutants qui sont des Utilisateurs dans le monde informatique et qui n’y connaissent pas un petit peu. Cela peut également être utile pour les anciens utilisateurs d’ordinateurs, car je vais fournir de nouveaux trucs et astuces que les anciens utilisateurs peuvent également ne pas connaître.

Le problème survient après la mise à jour de Windows, car il nécessitait une activation après 30 jours. Étant donné que ce Windows 10 est livré avec les 30 jours d’essai gratuit après son expiration, vous devrez alors acheter une clé de licence et l’activer.

Sinon, vous ne pourrez pas utiliser plusieurs fonctionnalités, telles que le changement de thème, l’installation de certaines applications, et vous n’obtiendrez pas de mises à jour susceptibles d’endommager votre PC.

Ici, la question se pose de savoir s’il existe un moyen d’activer Windows 10 sans acheter de clé de produit ? La réponse sera simplement oui, lisez complètement ce guide où je vous dirai comment vous pouvez le faire vous-même.

Comment activer Windows 10 gratuitement officiellement

Entrez maintenant la clé de produit que viens de vous procurer, puis cliquez sur Entrée. Assurez-vous d’avoir entré la clé correctement. Cela prendra un certain temps et votre Windows 10 sera activé en quelques secondes.

Clé de produit Windows 10 pour toutes les éditions

Clé de produit Windows 10 Pro 64 bits

  • W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
  • VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
  • 6P99N-YF42M-TPGBG-9VMJP-YKHCF
  • 8N67H-M3CY9-QT7C4-2TR7M-TXYCV
  • YTYG9-FR8RD-QBQC8-HC7J2-2JJFF
  • MH37W-N47XK-V7XM9-C7227-GCQG9

liste des clés de produit Windows 10 gratuites fonctionnant à 100% :

Windows 10 Famille – multiYTMG3-N6DKC-DKB77-7M9GH-8HVX7
Windows 10 Famille – simpleBT79Q-G7N6G-PGBYW-4YWX6-6F4BT
AccueilTX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99
Accueil N3KHY7-WNT83-DGQKR-F7HPR-844BM
Pays spécifiéPVMJN-6DFY6-9CCP6-7BKTT-D3WVR
Windows 10 Famille-SNBTWJ-3DR69-3C4V8-C26MC-GQ9M6

Clé de produit Windows 10 gratuite pour 2021

ÉDITION WINDOWS 10CLÉ DE PRODUIT
Windows 10 Entreprise G YYVX9-NTFWV-6MDM3-9PT4T-4M68B
Windows 10 S (Lean)NBTWJ-3DR69-3C4V8-C26MC-GQ9M6
Windows 10 Professionnel version 10240VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
Formation professionnelle Windows6TP4R-GNPTD-KYYHQ-7B7DP-J447Y
Windows 10 Éducation N 2WH4N-8QGBV-H22JP-CT43Q-MDWWJ
Clé principale de Windows 1033QT6-RCNYF-DXB4F-DGP7B-7MHX9
Clé LTSC Windows 10 Entreprise92NFX-8DJQP-P6BBQ-THF9C-7CG2H
Windows 10 Professionnel NMH37W-N47XK-V7XM9-C7227-GCQG9
Windows 10 Professionnel pour les postes de travailNRG8B-VKK3Q-CXVCJ-9G2XF-6Q84J
Windows 10 Professionnel 2020W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX

Clés de produit Windows 10 pour toutes les versions

Avez-vous installé Windows 10 sauf Pro ou Home et souhaitez-vous la clé en conséquence, voici la liste de toutes les éditions Windows avec leur licence qui fonctionne ? Assurez-vous de vérifier l’édition avant d’essayer de copier ou d’activer à l’aide des clés fournies.

  • Postes de travail professionnels : NRG8B-VKK3Q-CXVCJ-9G2XF-6Q84J
  • Postes de travail professionnels N : 9FNHH-K3HBT-3W4TD-6383H-6XYWF
  • Éducation : NW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2
  • Entreprise : NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
  • Entreprise N : DPH2V-TTNVB-4X9Q3-TJR4H-KHJW4
  • Entreprise GN :  44RPN-FTY23-9VTTB-MP9BX-T84FV
  • Entreprise LTSC 2019 :  M7XTQ-FN8P6-TTKYV-9D4CC-J462D
  • Entreprise N LTSC 2019 :  92NFX-8DJQP-P6BBQ-THF9C-7CG2H
  • Entreprise LTSB 2016 :  DCPHK-NFMTC-H88MJ-PFHPY-QJ4BJ
  • Entreprise N LTSB 2016 :  QFFDN-GRT3P-VKWWWX-X7T3R-8B639

Voir aussi : Comment télécharger microsoft office Professionnel Plus 2021 gratuitement

Voir aussi : 11 astuces pratiques pour apprendre à coder plus rapidement

Voir aussi : comment apprendre python facilement

Ces clés fonctionnent, vous pouvez donc également les utiliser pour activer Windows 10 gratuitement. Mais le processus d’activation est un peu différent et il existe deux façons d’activer en utilisant ces clés. Une autre méthode consiste à l’activer manuellement et une autre méthode vous oblige à créer un fichier batch. Pas de soucis, je vais vous montrer aussi comment activer Windows 10 manuellement, tout d’abord, nous allons parler du processus :

1 . Cliquez sur le menu Démarrer, puis recherchez l’invite de commande ou vous pouvez effectuer une recherche dans Cortana.

2 . Maintenant, faites un clic droit sur CMD et cliquez sur  Exécuter en tant qu’administrateur,  une boîte de dialogue d’avertissement s’affichera, alors ignorez-la et cliquez sur Oui.

3 . Dans l’invite de commande, ajoutez cette commande « slmgr / ipk yourlicensekey » (entrez la clé que vous venez de copier ci-dessus en fonction de la version de Windows et assurez-vous de ne pas ajouter de guillemets), puis appuyez sur  Entrée.

4 . Laissez le code s’exécuter et cela peut prendre un certain temps d’attendre quelques secondes jusqu’à ce qu’il s’exécute complètement, puis passe à une autre étape.

5 . Après cela, vous devez entrer cette commande « slmgr /skms kms8.msguides.com ». Il vous connectera au serveur KMS.

comment activer Windows 10

6 . Lorsque vous vous êtes connecté avec succès au serveur KMS, vous devrez entrer cette commande « slmgr /ato ». C’est alors qu’il vous montrera un message de dialogue indiquant que votre Windows est activé avec succès.

C’est la solution la plus simple pour les personnes qui ne savent pas comment activer Windows 10, mais si vous rencontrez un problème en suivant ces étapes, il a encore d’autres méthodes.

Comment activer Windows 10 gratuitement à l’aide d’Activator

Il existe de nombreux activateurs disponibles sur Internet mais le problème est que certains d’entre eux contiennent des virus tandis que d’autres ne fonctionnent pas bien et parfois ils endommagent même votre Windows.

Pour éviter ce problème, je partage avec vous le meilleur activateur qui fonctionne presque tout le temps et je l’utilise personnellement.

Activer Windows avec KMSPico

comment activer Windows 10

Le nom de cet activateur est KMSPico qui est analysé par Virus Total et n’y trouve aucun malware ou cheval de Troie. C’est le seul outil disponible sur internet qui est aujourd’hui très connu des particuliers. C’est parce que cela est développé par la plus digne de confiance de l’équipe Daz qui a contribué à tant d’activateurs pour les utilisateurs de Windows.

Cet outil convient à toutes les éditions de Windows et peut également activer les deux architectures. Certains antivirus peuvent vous montrer qu’il s’agit du virus, mais uniquement parce que ces types d’outils de piratage sont mis sur liste noire par ces outils.

Il vous suffit donc de l’ignorer car il ne contient aucun virus et je ne rencontre aucun problème lors de son utilisation. Il fonctionne hors ligne et vous n’avez pas besoin d’avoir une connexion Internet pour l’activation. Il est également très léger et ne consomme pas beaucoup d’espace sur votre PC.

Cela peut être supprimé après l’activation, mais votre activation restera la même jusqu’à ce que vous installiez un nouveau Windows. C’est la solution permanente pour chaque édition de Windows et elle prend également en charge Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1. La meilleure chose à ce sujet est qu’il prend également en charge l’activation de Microsoft Office et de toutes ses versions jusqu’en 2007.

Comment activer Windows 10 avec Microsoft Toolkit

comment activer Windows 10

Un autre outil qui peut également être utilisé pour activer windows 10 gratuitement est Microsoft Toolkit qui a été construit par des développeurs inconnus. C’est aussi un outil gratuit tout comme l’activateur KMSPico il est également utilisé pour activer Windows 10 sans avoir de clé de produit. Il existe deux méthodes pour l’activation, la première consiste à utiliser la méthode AutoKMS tandis que l’autre consiste à utiliser la méthode d’activation EZ.

Si vous envisagez d’utiliser la méthode hors ligne, vous devez utiliser AutoKMS. KMS est la technologie de Microsoft qui connecte tous les ordinateurs d’une grande entreprise à un serveur où il les active tous en même temps. Mais si vous essayez d’activer via Internet, vous devez passer à l’activation EZ. C’est également une méthode sûre et sécurisée, alors ne vous inquiétez pas du vol de vos données, car Virus Total lui fait également confiance.

Certains antivirus peuvent vous le montrer comme le virus, alors ne vous inquiétez pas, ignorez-le et désactivez-le, vous pourrez ensuite activer votre Windows en utilisant Toolkit.

Conclusion

Ce sont les meilleures et les plus simples méthodes pour ceux qui ne savent pas comment activer Windows 10 gratuitement. Après avoir lu ce guide, vous apprendriez sûrement tout à ce sujet. Les méthodes décrites ci-dessus sont testées à 100 % et fonctionnent correctement sans problème. J’ai personnellement testé et c’est pourquoi je le partage avec vous afin que vous puissiez également en profiter.

C’est parce que la plupart des gens n’ont pas les moyens d’acheter une clé de licence. Dans ce cas, ils peuvent obtenir une copie de la clé ci-dessus et l’activer en utilisant la méthode que j’ai donnée ci-dessus. D’une manière ou d’une autre, si vous ne connaissez pas la version et que vous souhaitez également l’activer. Ensuite, je recommanderais fortement d’opter pour les activateurs, car c’est la seule meilleure solution qui fonctionne automatiquement. Ainsi, vous n’avez pas à suivre d’étapes supplémentaires et difficiles, installez-le simplement et vous pourrez alors activer votre Windows. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page