Téléchargement

Télécharger IDM Crack 6.39 Build 2 Patch 2021 gratuitement

Télécharger IDM crack version complète du programme d’installation hors ligne autonome pour PC Windows. Il s’agit d’un outil permettant d’augmenter les vitesses de téléchargement jusqu’à 5 fois, de reprendre et de planifier les téléchargements.

Internet Download Manager 6.39 Build 2 IDM Crack est le logiciel le plus rechercher sur Internet pour télécharger des vidéos, des documents et des logiciels avec une vitesse rapide. Tout le monde veut savoir comment craquer IDM afin qu’ils utilisent ses fonctionnalités IDM Crack complet. IDM Serial key est le meilleur moyen de l’enregistrer. Internet Download manager Serial keys sont ci-dessous. IDM Crack est le meilleur logiciel maintenant pour télécharger des vidéos, fichiers, chansons, films avec très peu de temps. vous pouvez également télécharger le IDM Crack 2021 de Torrent.

Télécharger idm crack

Vous pouvez trouver de nombreux sites, comme kenumerique.com qui vous propose de télécharger idm Crack gratuitement. mais faites attention ne le télécharger pas sur n’importe quel site. idm crack est disponible sur le lien ci-dessous et vous n’avez pas besoin d’enregistrer internet download manager car il s’agit d’une version pré-activée.

Internet download manager crack

Internet Download Manager 6.39 Build 2 Crack connu sous le nom de IDM a une période d’essai de 30 jours. Nous vous donnons une version complète de IDM Setup qui a IDM Serial keys. Vous devez d’abord télécharger le setup à partir de kenumerique.com puis l’installer après l’installation Fermer l’Internet Download manager (IDM Crack) dernière version a obtenu une solution pour cela et IDM Crack pour repack l’internet download manager. Ainsi, nous le rendons libre d’enregistrement signifie que vous n’avez pas besoin de l’enregistrer.

Qu’est ce que Internet Download Manager

Internet Download Manager ( IDM Crack) est un outil pour augmenter les vitesses de téléchargement, reprendre et planifier les téléchargements. La capacité complète de récupération d’erreur et de reprise redémarrera les téléchargements interrompus ou interrompus en raison de connexions perdues, de problèmes de réseau, d’arrêts d’ordinateurs ou de pannes de courant inattendues. 

L’interface utilisateur graphique simple rend Internet Download Manager ( IDM Crack) convivial et facile à utiliser. Internet Download Manager dispose d’un accélérateur logique de téléchargement intelligent qui propose une segmentation dynamique intelligente des fichiers et une technologie de téléchargement sécurisé en plusieurs parties pour accélérer vos téléchargements. 

Contrairement aux autres gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, Internet Download Manager segmente dynamiquement les fichiers téléchargés pendant le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans étapes de connexion et de connexion supplémentaires pour obtenir les meilleures performances d’accélération.

Ce petit programme accélérera le téléchargement des fichiers avec sa nouvelle technologie, et selon le fabricant, il peut télécharger jusqu’à 5 fois plus rapide que la normale. Le téléchargement de vidéos à partir de presque toutes les plateformes de streaming vidéo est la meilleure fonctionnalité d’Internet Download Manager (idm crack). 

IDM crack vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites Web tels que YouTube, Daily Motion, Vimeo et bien d’autres. Le bouton de téléchargement de la vidéo apparaîtra automatiquement lorsque vous regardez des vidéos, cliquez simplement dessus et récupérez facilement la vidéo dans la qualité SD ou HD requise.

Qu’est-ce que le Crack IDM ?

IDM Crack est un fichier qui est utilisé pour enregistrer gratuitement Internet Download Manager. Il s’agit d’une interface utilisateur très simple. Lorsque vous voulez enregistrer Internet Download Manager, ouvrez le fichier Crack et appuyez sur le bouton Cracked, cela fonctionne automatiquement dans quelques minutes, votre Internet Download Manager (IDM) sera entièrement enregistré. vous pouvez utiliser et profiter de toutes les fonctionnalités de l’IDM. IDM Crack est 100% sûr et propre.

Qu’est-ce que le patch IDM ?

IDM Patch est un fichier qui est utilisé pour enregistrer gratuitement Internet Download Manager. IDM Patch est très facile à utiliser et c’est un moyen 100% propre et sûr d’obtenir la version complète Internet Download Manager.

Ouvrez le fichier Patch et appuyez sur le bouton Patch après avoir appuyé sur le bouton patch il demande la façon dont vous installez Internet Download Manager 2021 dans votre C/Program file/x86/Internet Download Manager. Sélectionnez le nom du fichier « IDMan » et appuyez sur ok. Vous avez effectué le processus complet. Vous pouvez maintenant vérifier que votre version IDM est entièrement enregistrée gratuitement.

Télécharger idm Crack 6.39 build gratuit

Nous voilà arrivé à la partie la plus intéressante de notre article, veuillez cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger idm crack gratuitement

Comment Installer IDM 6.39 Build 2 crack

Et pour l’installation après avoir télécharger le fichier veuillez lires les instructions (a lire absolument) pour installer idm crack

  1. Désactivez temporairement le logiciel antivirus jusqu’à l’installation du correctif si nécessaire (généralement pas nécessaire)

2. Installez « setup.exe »

Internet Download Manager IDM crack

Une fois l’installation d’Internet Download Manager et terminer veuillez cliquer sur l’onglet terminé l’installation pour fermer la fenêtre.

Une fois ce fait lancer patch.exe, cliquer sur la première option crack une fois le crack terminer cliquer sur close.

Internet Download Manager IDM crack

C’est tout vous avez installer Internet Download Manager avec succès. N’hésitez pas à revenir sur l’article plus tard, car je vais commencer à le mettre à jour de temps en temps.

Voir aussi : Top 5 de meilleur site pour apprendre le développement web

Voir auss : Télécharger Football Manager 2022 Mobile (FM 22) 13.0.4 Apk Obb nom réels

Voir aussi : Télécharger Zarchiver Pro Apk 0.9.5.8 gratuit pour Android

Caractéristiques d’Internet Download Manager 6.39

  • Compatibilité totale avec Internet Explorer, Netscape, Internet Explorer, Google Chrome, AOL, Opera, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser, MyIE2 et d’autres navigateurs populaires.
  • Téléchargez des fichiers vidéo FLV à partir de YouTube, Google Video et MySpaceTV
  • Augmentez la vitesse de téléchargement jusqu’à 5x par Smart File Splitting System
  • Limitation de la vitesse de téléchargement pour des fichiers spécifiques
  • Prévisualisez le contenu des fichiers zip et RAR avant de les télécharger
  • Planification de groupe avancée et mise en file d’attente de fichiers pour répondre à vos besoins
  • La possibilité de continuer le téléchargement pour arrêter et continuer le téléchargement à un autre moment sans perdre les valeurs téléchargées
  • Prend en charge le glisser-déposer pour ajouter des liens à la file d’attente
  • Possibilité de télécharger tout le contenu d’un site à l’aide de Grabber ou d’un format de fichier spécifique sur ce site
  • Prend en charge les protocoles HTTP, FTP, MMS et HTTPS
  • Empêcher le téléchargement de fichiers en double déjà téléchargés
  • Analyse automatique des fichiers téléchargés avec un antivirus
  • Moment précis pour se déconnecter d’Internet ou éteindre l’ordinateur une fois le téléchargement terminé
  • Personnalisez l’interface utilisateur et prenez en charge divers skins
  • Obtenez des fichiers organisés dans différents formats

Nouveautés d’IDM 6.38 Build 16 (publié le 25 décembre 2020)

Ajout de la prise en charge de nouveaux types de flux vidéo
Correction de bugs


Nouveautés d’IDM 6.38 Build 17 (publié le 13 février 2021)

Amélioration du moteur de téléchargement
Correction de bogues


Nouveautés d’IDM 6.38 Build 18 (publié le 3 mars 2021)

Correction des problèmes de téléchargement pour plusieurs types de flux vidéo
Amélioration de l’interception des téléchargements
Correction de bogues


Nouveautés d’IDM 6.38 Build 19 (publié le 15 avril 2021)

Amélioration de l’intégration des navigateurs
Correction des problèmes de téléchargement à partir de plusieurs sites
Correction de bogues


Nouveautés d’IDM 6.38 Build 21 (publié le 17 avril 2021)

Amélioration de l’intégration des navigateurs
Correction des problèmes de téléchargement à partir de plusieurs sites
Correction de bogues


Nouveautés d’IDM 6.38 Build 22 (publié le 30 avril 2021)

Correction des problèmes de téléchargement pour plusieurs types de flux vidéo
Correction de bogues


Nouveautés d’IDM 6.38 Build 23 (publié le 5 mai 2021)

Résolution des problèmes d’intégration du navigateur dans certaines versions de Windows 10
Ajout de la prise en charge de nouveaux types de flux vidéo
Correction de bogues


Nouveautés d’IDM 6.38 Build 25 (publié le 10 mai 2021)

Amélioration du moteur de téléchargement
Correction de bogues


Nouveautés d’IDM 6.39 Build 1 (publié le 14 juillet 2021)

Modification de la boîte de dialogue de recherche (Ctrl-F) et ajout de la barre de recherche.
Correction d’un problème avec la recherche de chaînes Unicode
Ajout de la possibilité d’afficher la colonne « Page Web mère » dans la liste des téléchargements de la boîte de dialogue principale.
Correction des problèmes de téléchargement à partir de plusieurs sites
Correction de bugs


Nouveautés d’IDM 6.39 Build 2 (publié le 17 juillet 2021)

Ajout d’une recherche dans une ancienne méthode dans la liste complète d’IDM (F3) lors de la fermeture de la barre de recherche
Correction d’un bug avec l’ajout de téléchargements à partir de la ligne de commande


Nouveautés d’IDM 6.39 Build 3 (publié le 15 octobre 2021)

Augmentation de la vitesse de téléchargement pour plusieurs sites Web.
Résolution des problèmes de téléchargement HTTPS pour certains utilisateurs.
Amélioration de la reconnaissance des vidéos pour certains sites Web.
Correction des problèmes de téléchargement pour plusieurs types de flux vidéo.
Correction de bogues.


Nouveautés d’IDM 6.39 Build 5 (publié le 20 octobre 2021)

Correction d’un bogue avec les téléchargements de groupes sélectionnés à partir du navigateur.
Correction de problèmes avec certains types de fichiers volumineux


Nouveautés d’IDM 6.39 Build 7 (publié le 22 octobre 2021)

Correction d’un bug lors de l’assemblage de plusieurs types de vidéos MKV
Correction d’autres bogues mineurs


Nouveautés d’IDM 6.39 Build 8 (publié le 30 octobre 2021)


Correction du problème de téléchargement « 403 Forbidden » pour certains sites web.
Correction des bogues.

Configuration système requise et détails techniques installer IDM crack

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (Mémoire) : 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace libre sur le disque dur : 200 Mo ou plus

Comment ajouter l’extension d’IDM dans vos navigateurs Windows ?

L’extension IDM est un module d’intégration qui est installé dans vos navigateurs. C’est l’outil de téléchargement le plus puissant du monde. Si vous voulez installer l’extension IDM dans les navigateurs, vous n’avez besoin d’aucun processus supplémentaire. Il vous suffit d’installer la dernière version d’Internet Download Manager (IDM) dans votre système. L’extension d’Internet Download Manager est automatiquement intégrée dans votre navigateur par défaut.

Après l’intégration de l’extension IDM Lorsque vous visitez n’importe quel site vidéo comme Youtube, Vimeo, Dailymotion plus une icône sera pop up si vous voulez télécharger la vidéo. il supporte également le téléchargement de la vidéo dans différentes qualité 240P, 360P, 460P, 1080P, 4K, et beaucoup plus.

IDM extension est également le soutien de toutes les versions de Windows comme Windows XP3, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10.

Comment installer manuellement l’extension IDM dans les navigateurs Windows Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Apple’s Safari, et Opera ?

Si vous voulez ajouter l’extension IDM manuellement, ne vous inquiétez pas, c’est très facile, quel que soit le navigateur que vous avez dans vos windows. Tout d’abord, dans cet exemple on va utiliser Google Chrome. Veuillez suivre le processus ci-dessous.

Ouvrez votre magasin d’extensions Google Chrome et tapez « Module d’intégration IDM » sur le côté droit appuyez sur le bouton ajouter à Google Chrome. après avoir cliqué sur le bouton, vous voyez l’un IDM extension setup commencer à télécharger. il s’installe automatiquement dans votre Google Chrome. Allez dans l’extension Google Chrome et vérifiez que l’extension IDM est activée.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page